romain-dollars

Juillet 2018

Bien souvent, la raison principale qui empêche les gens de voyager : c’est l’argent ! Chaque année, les Français doivent se serrer la ceinture et n’hésitent pas à consacrer une part importante de leur budget pour partir en vacances. C’est peut-être aussi votre cas… Mais saviez-vous qu’il est possible de gagner de l’argent lorsque vous voyagez ? Derrière ce titre, certes, un peu racoleur, on voulait surtout vous parler d’un super bon plan pour récupérer quelques euros lors de vos voyages ou de vos vacances. En ce qui nous concerne, on l’utilise depuis 3 ans maintenant et il nous a permis de faire de belles économies pendant notre tour du monde. Ce bon plan s’appelle : le Cashback !

C’est quoi le cashback ?

Le cashback permet de récupérer un pourcentage de l’argent qu’on a dépensé lorsqu’on fait des achats sur Internet. Concrètement, les sites de cashback proposent à leurs utilisateurs de faire leurs achats en ligne chez des milliers de e-commerçants en passant par leur plateforme. Pour les remercier de leur apporter des clients, les marques reversent un pourcentage de l’argent dépensé par le client au site de cashback qui reverse à son tour un part de ce pourcentage au client… à vous ! Le montant du remboursement varie d’un marchand à un autre mais généralement, on peut récupérer entre 1% et 10% de la somme qu’on a dépensé. Une fois que vous avez atteint un certain montant, vous pouvez demander un virement sur votre compte bancaire (ou sur votre compte PayPal ou obtenir un bon d’achat chez un site marchand type Amazon, Fnac, Darty…).

Il existe plusieurs sites de Cashback mais nous utilisons uniquement le site iGraal.com.

Parrainage iGraal cashback

Comment fonctionne le site de cashback iGraal ?

Pour récupérer de l’argent de vos achats sur Internet, c’est super simple. On vous a préparé un petit tuto… 😉

Commencez par créer votre compte sur iGraal via notre lien de parrainage pour toucher 10€ à votre inscription (au lieu de 3€ en temps normal). Cherchez ensuite la marque qui nous intéresse dans la barre de recherche du site.

Capture d’écran 2018-07-12 à 13.25.17

Par exemple, nous utilisons beaucoup le site Booking. Il suffit de rechercher le marchand dans la barre de recherche et de cliquer dessus.

Capture d’écran 2018-07-12 à 13.35.38

Ensuite une fenêtre s’affiche et on obtient les conditions d’obtention du cashback. Pour ce cas-ci, on récupère 4% du montant HT de notre commande sur Booking.

Capture d’écran 2018-07-12 à 13.38.14

Puis on coche sur “Activer le cashback”. Et iGraal nous redirige vers le site marchand.

Capture d’écran 2018-07-12 à 13.42.14

Ensuite on passe la commande comme on le ferait naturellement sur le site Booking. Quelques temps plus tard, on reçoit le cashback sur notre compte iGraal.

Capture d’écran 2018-07-12 à 13.44.54

Dès qu’on a cumulé 20 euros on peut demander le virement sur notre compte bancaire. Il est possible aussi de demander le paiement via Paypal ou en bon d’achat Darty, Amazon ou Fnac.

On utilise beaucoup Igraal pour des marques en rapport avec le voyage : OuiSncf, Groupon, Vueling, Ouigo… mais aussi d’autres enseignes comme : Darty, La Fourchette, Fnac, Yves Rocher ou encore Nature et Découverte, Go Sport ou Okaïdi.

Bref, des centaines de marques sont partenaires d’iGraal ! Il suffit juste de penser à passer par la barre de recherche d’iGraal dès qu’on a des achats à faire sur Internet. C’est simple n’est-ce pas ?

Pour info, cet article n’est PAS sponsorisé. On gagne aussi de l’argent lorsqu’on parraine des amis… d’où notre démarche… Maintenant que vous êtes inscrits, vous pouvez aussi inviter vos amis 😉

Capture d’écran 2018-07-12 à 14.37.27

Bref, un vrai BON PLAN qu’on partage avec plaisir ! Pour ceux qui ont l’habitude de lire nos articles, vous devez déjà être inscrits depuis longtemps… 😉

2 Responses to “Comment gagner de l’argent en voyage avec le cashback ?”

    • playingtheworld

      Oui c’est un vrai bon plan ! Surtout si tu utilises souvent booking comme nous 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS