Novembre 2014. Dernière étape de notre périple thaïlandais : les îles ! Krabi n’est pas une ville très attirante en soi, mais grâce à son aéroport, c’est la porte d’entrée pour le sud du pays. De là, il est facile de rejoindre Phuket, Ko Phi Phi et Ko Lanta à l’Ouest ou bien Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao à l’Est. Nous avons choisi les deux dernière îles pour poser nos serviettes, faire la fête sur la plage ou encore explorer les fonds marins ! N’oubliez pas votre crème solaire et votre maillot ! 😉

Notre bar préféré pour faire la fête : le Sunset Bar (Ko Tao)

Notre spot de snorkelling préféré : Shark Bay (Ko Tao)

Notre hôtel préféré : Island View Cabana (Ko Phan Gan)

Pour voir des singes sur la plage : Railay beach

6 Responses to “Vidéo : snorkeling et Full Moon Party dans les îles”

  1. Ambre

    Vos articles et vidéos sont géniaux ! Merci de faire partager, ça va beaucoup nous aider à préparer notre voyage =)

    Répondre
  2. Noelia

    Bonjour,

    Mon amie et moi allons passer quelques jours sur Ko Tao et Ko Pha Gan en novembre , je voulais savoir si vous vous souveniez du nom de l’hôtel sur Ko Phan Gan. Et merci de partager votre expérience !

    Répondre
  3. lénora

    Génial… çà donne trop envie, je vais lire le détail de votre voyage. Je prépare un voyage en thailande avec mon ami et mes deux enfants, pré-ado, et un passage par une de ces deux iles, c’est ce qui m’a fait arriver sur votre blog. Laquelle des deux iles conseilleriez vous pour nous? nous recherchons plutôt le calme et des bons spots de snorkelling.
    J’étais plutôt partante pour Koh phan Gan plus grande et mais j’ai lu qu’il était difficile de s’y déplacer et avec les enfants impossible de se déplacer uniquement en scooter.
    Merci pour votre éventuelle réponse et pour votre vidéo aussi çà fait rêver 😉

    Répondre
    • playingtheworld

      Hello
      Merci pour ton commentaire.
      Si tu cherches une île calme et avec de beaux spots de snokeling, je te conseille l’île de Koh Lipe. Elle est relativement petite et a de très beaux spots sous-marins. C’est sur cette île que nous avons passé notre diplôme de plongée.

      Répondre

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.